Cher JF,

D'abord, les doublons sont supprimés mais calmez vous sur les touches.. j'ai fait des heures supp nocturnes : y'a pas de webmaster ici, c'est moi qui fait tout (oui, lololala, le secret : je me couche tard, je me lève tôt, je prends les transports en commun : çà me laisse du temps pour lire même si çà intéresse pas lilou).

Pour le reste, le débat serait encore plus sympa si vous quittiez votre ton de procureur et votre vocabulaire qui, justement, flirte avec celui du FN (sinon on dit homme politique plutôt que politicien..).

Sur le fond, JF vous avez fait des études.. tant mieux pour vous, mais pour le deuxième degré, c'est pas encore çà..
C'est bizarre, à l'époque où j'ai écrit ce post sur comment combattre le Fn, je me suis dit qu'il ya aurait des réactions sur cette formule de sous-français car certains ne comprendraient pas les guillemets.
Ce que je voulais dire, et je n'y reviendrai plus (même sous la menace ou sous l'avalanche de commentaires -;), je ne vous force pas non plus à me croire, c'est votre problème, c'est : "bien que ces 18,8% de français aient été traités de sous-français, par les médias, les manifestants et même une partie de la classe politique, ils ont confirmé leur choix au deuxième tour.

Pour qu'ils résistent à toute cette pression, c'est bien qu'ils devaient être déterminés.. et qu'ils le seront encore à mon avis en 2007.

Voilà ! Poser le problème clairement, c'est commencer à le résoudre !
Alors JF, c'est plus clair ? Et on fait quoi pour faire reculer le FN maitenant ?